News

Social Commerce & Social Selling : une stratégie multiplateforme qui répond à vos objectifs

Avez-vous entendu parler de la tendance #TikTokMademeBuyIt ? Le hashtag a généré à lui seul plus de 20 milliards de vues (en août 2022) sur la plateforme (et a été transposé sur Instagram), témoignant de la puissance des réseaux sociaux et l’avis des communautés en ligne dans la décision de l’achat. Parmi les sujets Social Media en vogue ces derniers mois, on retrouve le Social Selling et le Social Commerce.

5 étapes pour optimiser votre marketing de contenu digital & social

Calendrier éditorial pour un site web, publications pour les réseaux sociaux, liste de sujets newsletter, dossiers de presse, création de contenus… Il n’est pas toujours facile de savoir par quoi commencer dans une stratégie marketing qui se base essentiellement sur la force de son contenu.

La personnalisation ultime du cadeau

Dans le milieu du luxe et premium, chaque détail compte – le service client, son accueil en point de vente, son parcours avant, pendant et après l’achat, méritent une attention toute particulière. À travers une mise en scène immersive et ancrée dans l’univers de votre marque, l’agence WANDS propose de développer une expérience gifting différenciée et innovante.

Rouge à lèvre sur fond carmin en transparence sur un processeur

La gamification dans le marketing : effet de mode ou réel levier stratégique ?

La gamification est partout et se développe davantage avec le renouveau du gaming. Est-ce réellement un outil pérenne ou une tendance ? Quand les études révèlent un taux d’engagement de100% supérieur dès que des mécaniques de jeux sont utilisées dans une campagne marketing, on ne peut nier la puissance stratégique qui s’en dégage. WANDS Paris s’inspire des usages émergeants et crée de nouveaux dialogues entre les marques et leurs audiences.

bannière explicative du concept ARTouchOfGifting

Comment intégrer la réalité augmentée comme nouveau levier de conversion

Dans un monde où le client est de plus en plus en demande d’expériences, d’émotions et d’histoires à raconter… Comment les marques premium peuvent-elles se réinventer sur le digital pour satisfaire leur communauté?
La réalité augmentée sera-t-elle une solution pour instaurer une intimité forte entre la marque et son public ?