Les marques s’infiltrent sur Insta… Et ça va se voir !
Instagram a ouvert ses filtres aux marques. 1 milliard d’utilisateurs mensuels et 500 millions de stories vues chaque mois… Une aubaine quand on sait que le pouvoir viral sur Instagram est bien plus ouvert que sur Snapchat.
Il s’agit d’un tournant majeur, qui ouvre aux marques le terrain de jeu de la créativité en connivence avec leur audience.
La disruption visuelle, avec en plus la performance de viralité propre à Instagram. L’occasion de faire un storytelling de marque beaucoup plus divertissant, beaucoup plus engageant, et beaucoup plus partagé.
C’est l’année des communications tactiques extrêmement performantes. A coup sûr. Mais ce sera aussi l’occasion de donner du sens à une stratégie éditoriale de marque amplifiée.
Parce que chez WANDS la réalisation de filtres pour les marques fait partie de nos nombreuses expertises en matière d’innovation visuelle, nous vous accompagnons dans l’amplification sociale de votre image en mettant notre expertise de l’excellence du beau au service de l’excellence de votre storytelling.